Source photo: We-Vibe

La nouvelle année ayant débuté on a tous en tête une liste de bonnes résolutions pour 2019.
“J’arrête de fumer, je perds 5 kg avant l’arrivée du printemps, cette année c’est sûr je commence la boxe thaïlandaise et puis je veux beaucoup de plaisir même à distance”. Pour les 3 premières résolutions on vous laisse agir, pour la dernière on a notre petite idée, le sextoy connecté hyper discret We-Vibe Sync, pilotable à distance via une application mobile, le tout pour moins de 135€.

 Un marché en plein boom

L’univers des objets connectés est inondé de nouveautés de toutes sortes, pour des usages plus ou moins surprenant parfois. Le marché de l’érotisme n’y fait pas exception et sait complètement s’adapter à une demande assumée du droit au plaisir même à distance.

Le mini sextoy  We-Vibe Sync a quelques années d’avance sur le sujet et ses mises à jour aussi bien techniques qu’applicatives en font un jouet toujours aussi recherché. Il serait à ce jour le numéro 1 des ventes de sextoys connectés. La promesse est claire : quelle que soit le nombre de kilomètres entre deux partenaires, le plaisir est partagé par une prise de contrôle de l’objet via une application mobile. Le champ des possibles donne de quoi pimenter une vie de couple, mais aussi de célibataire.

Petit, compact, intelligent et très coquin

Source photo: We-Vibe

Le We-Vibe Sync est un objet petit donc facile à transporter, il sait se montrer discret avec ses 7.48 x 4,7 cm. Sa forme particulière en U lui permet de faire vibrer chacune de ses deux branches indépendamment l’une de l’autre pour, selon le fabricant, pouvoir stimuler à la fois le point G et le clitoris, en interne comme en externe. Il est fait de silicone médical au toucher soie tout doux et est proposé en deux coloris violet et aqua (vert d’eau), il est très facile à nettoyer, ergonomique et sait rester en place.

Dix modes de vibration sont disponibles, du plus discret à la montagne russe ! Il y en aura pour tous les goût d’autant plus que les vibrations puissantes sont personnalisables pour chacun des deux petits moteurs embarqués.

Le We-Vibe Sync est livré dans un coffret carré avec une télécommande à distance (3 mètres maximum), la base de chargement par induction et son câble USB, le manuel d’utilisation et un échantillon de gel lubrifiant. Le design est réussi y compris pour les accessoires, tout est en rondeur et suggère la douceur.

On peut donc s’amuser via la télécommande ou via l’application gratuite We-Vibe Connect (compatible IOS et Android) et c’est là tout le vrai différenciateur de ce produit qui propose un véritable jouet pour adulte, efficace et de qualité, couplé à une application mobile très bien pensée.

On vous laisse en juger au travers de cette vidéo qui offre petite démonstration des fonctionnalités de l’objet faite par la Global Passion Ambassador de la marque (et oui ce métier existe).  On vous rassure c’est très soft nous sommes sur un site grand public ! C’est en anglais mais vous comprendrez.

Une vraie source de plaisir

Le marché est inondé de sextoys connectés mais le We-Vibe Sync reste la référence pour le moment, tout simplement parce qu’il est jugé majoritairement très efficace. L’objet créer de multiples sortes de vibrations qu’il est possible de personnaliser via l’application et ce, de manière extrêmement intuitive avec le doigt sur l’écran du smartphone.

L’interface est graphique et facilement appréhendable il n’y a rien de sorcier concernant son utilisation tout est clair et correctement affiché.

Le fonctionnement est assez simple, les deux personnes voulant jouer ensemble téléchargent l’application dédiée et il suffit d’envoyer une invitation au partenaire qui en l’acceptant pourra prendre le contrôle du We-Vibe Sync ainsi que de la caméra de votre smartphone. La réception d’invitation se fait par SMS ou Whatsapp, on aurait trouvé plus judicieux que cela se fasse via l’application directement pour plus de discrétion mais la connexion est fluide et ne présente pas de bug, c’est ce qu’on lui demande.

Un mode Beat permet de coupler les vibrations avec sa musique MP3 ou celle proposée via l’application, impossible par contre de relier l’appareil aune application se streaming comme Spotify ou Deezer. Des filtres viennent ajouter du piquant à l’expérience car il possible de moduler l’intensité de vibrations en fonction des basses, des médiums et des aigus. Cela peut paraître gadget mais c’est assez surprenant en réalité, vous n’écouterez plus jamais vos playlists comme avant !

Le seul véritable défaut que l’on pourrait trouver au We-Vibe Sync c’est le niveau sonore de ses vibrations Ça n’est pas que le son émit soit tellement fort mais c’est qu’il est suffisamment audible pour vous faire griller si vous le portez sur vous en dehors du domicile.

Enfi le We-Vibe tient la route jusqu’à 90 mn en continu selon le mode utilisé, c’est plutôt très correct et ça laisse le temps de grimper aux rideaux. La recharge quant à elle se fait en 2 heures.

Le service après-vente est assez réactif, la majorité des bugs rencontrés étant seulement dus à la présence d’une nouvelle mise à jour logicielle de l’application.

Source photo: We-Vibe

Résumé

Le We-Vibe Sync est le genre d’objet qui fait le succès d’une marque sur le marché du plaisir connecté. Ça n’est pas le jouet sexuel pour couple le plus abouti mais c’est très certainement le plus populaire à ce jour. Tout petit, bien pensé pour s’adapter aux différentes morphologies des femmes il se montre diablement efficace pour pimenter les jeux coquins des couples ou des partenaires à distance. À moins de 135 € il sera le cadeau parfait pour qui aime s’amuser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*